je réitère mon problème, problème utilisation ou bug ???

Home Forums All Other Themes je réitère mon problème, problème utilisation ou bug ???

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #191591
    frederic PROUHAfrederic PROUHA
    Participant
    • Topics: 2
    • Replies: 2
    • Total: 4
    Member since: January 30, 2022

    Bonjour j’ai acheté le thème wildlife.
    Dans mon footer j’ai un menu ou se trouve des liens hypertextes. Donc normalement quand je clique sur les différents liens je devrais voir apparaître la page web programmée mais ça ne marche pas. J’ai essayé d’utiliser aussi des pages modèles “Our services”, même résultat ???.

    Voilà comment je procède : je vais sur mon tableau de bord wordpress puis dans l’onglet “Our services” je crée une nouvelle page puis je fais modifié, dans la page je stipule le permalien en indiquant le lien internet de la page que je veux retrouver, j’enregistre. Je retourne dans les paramètres d’apparence puis menu , j’ajoute la page dans mon menu footer qui apparaît bien dans la liste footer de mon menu, mais quand je clique dessus rien ne se passe ???. quand je fais le test avec les pages existantes dans “Our services” ça ne marche pas non plus même après avoir modifié le permalien ça me ramène toujours sur les liens qui existaient comme s’il ne le prenait pas en compte l’enregistrement ?
    Vous avez pu voir sur mon site
    traditiondafrique.com

    #191637
    Sonnal S SinhaSonnal S Sinha
    Moderator
    • Topics: 0
    • Replies: 30588
    • Total: 30588
    Member since: August 16, 2013

    Hi,

    Voulez-vous modifier cette page?
    https://traditiondafrique.com/ourservices/petitfute-com-p105-cote-d-ivoire/

    Regards,
    Dave

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.